habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 minute de silence...

Aller en bas 
+5
Thor ™
SkrillOnche
Bastos
Alexandre Lacazette.
› Joey .
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:13

Pour l'attentat d'Oslo (Norvège), déjà les 7 morts par la bombe, mais les 87 jeunes fusillés, en même temps...

Sérieux moi ça m'a choquer, surtout les témoignages, genre le gars il avançait devant eux, et les tuait au flingue, hop hop hop...

C'est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:15

Ben il on des Problêmes Psycologique, Il diferencie pas la vie du virtuel , Il ont crue la vie c'etait gta ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:16

Ouai j'ai vu, le gars c'était un adepte de MW2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:21

Putain le monde va où...
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:26

J'te répons franchement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:29

Si c'est pour me dire " Dans ton XXX " non c'est pas la peine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:35

Le monde ne vas nulle part, si a l'écheh

Wow frenchement ceux qui ont fait ça mèritent la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 18:39

Attention dans quelque années la 3ème guerres mondial va débuté skouattez biens vos w2 ou bo à la ** Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 20:25

Apres les gens ont dit que tout sa c'est la faute des jeux vidéos c'est juste que le mec avait besoin d'un psy faut arreter un jeu reste un jeu sauf si tu a des problémes dans la tete et le gouvernement veut interdire les jeux vidéo a cause de ce genre de mec ...
Tout sa c'est la faute des parents qui ne savent pas eduquer c'est tout.
RIP aux gens Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 20:33

c'était pas un toxico ? j'ai entendus ça
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 698

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 20:35

Sweet a écrit:
Apres les gens ont dit que tout sa c'est la faute des jeux vidéos c'est juste que le mec avait besoin d'un psy faut arreter un jeu reste un jeu sauf si tu a des problémes dans la tete et le gouvernement veut interdire les jeux vidéo a cause de ce genre de mec ...
Tout sa c'est la faute des parents qui ne savent pas eduquer c'est tout.
RIP aux gens Sad.

C'est vrai , si il veut vraiment recopier les films &' jeux vidéos il a cas allez a la maison blanche , entrée dans le bureau d'obama &' se tapper la tete contre son bureau en criant " Mechant Dobby , Mechant Dobby , Dobby veut pas faire de mal a ses maitres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 20:37

Nelidro' a écrit:
Sweet a écrit:
Apres les gens ont dit que tout sa c'est la faute des jeux vidéos c'est juste que le mec avait besoin d'un psy faut arreter un jeu reste un jeu sauf si tu a des problémes dans la tete et le gouvernement veut interdire les jeux vidéo a cause de ce genre de mec ...
Tout sa c'est la faute des parents qui ne savent pas eduquer c'est tout.
RIP aux gens Sad.

C'est vrai , si il veut vraiment recopier les films &' jeux vidéos il a cas allez a la maison blanche , entrée dans le bureau d'obama &' se tapper la tete contre son bureau en criant " Mechant Dobby , Mechant Dobby , Dobby veut pas faire de mal a ses maitres"

C'était pas marrant du tout en plus c'est inutile... j'peux remplir ta barre à averto si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 20:46

Troll a écrit:
Nelidro' a écrit:
Sweet a écrit:
Apres les gens ont dit que tout sa c'est la faute des jeux vidéos c'est juste que le mec avait besoin d'un psy faut arreter un jeu reste un jeu sauf si tu a des problémes dans la tete et le gouvernement veut interdire les jeux vidéo a cause de ce genre de mec ...
Tout sa c'est la faute des parents qui ne savent pas eduquer c'est tout.
RIP aux gens Sad.

C'est vrai , si il veut vraiment recopier les films &' jeux vidéos il a cas allez a la maison blanche , entrée dans le bureau d'obama &' se tapper la tete contre son bureau en criant " Mechant Dobby , Mechant Dobby , Dobby veut pas faire de mal a ses maitres"

C'était pas marrant du tout en plus c'est inutile... j'peux remplir ta barre à averto si tu veux.

Et sa se dit modo 1 minute de silence... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 20:56

Mr.Onche a écrit:
Troll a écrit:
Nelidro' a écrit:
Sweet a écrit:
Apres les gens ont dit que tout sa c'est la faute des jeux vidéos c'est juste que le mec avait besoin d'un psy faut arreter un jeu reste un jeu sauf si tu a des problémes dans la tete et le gouvernement veut interdire les jeux vidéo a cause de ce genre de mec ...
Tout sa c'est la faute des parents qui ne savent pas eduquer c'est tout.
RIP aux gens Sad.

C'est vrai , si il veut vraiment recopier les films &' jeux vidéos il a cas allez a la maison blanche , entrée dans le bureau d'obama &' se tapper la tete contre son bureau en criant " Mechant Dobby , Mechant Dobby , Dobby veut pas faire de mal a ses maitres"

C'était pas marrant du tout en plus c'est inutile... j'peux remplir ta barre à averto si tu veux.

Et sa se dit modo 1 minute de silence... 272392131

Quoi ? Tu veux mon poste ? Tiens j'te le donne, en attendant moi j'l'ai prévenu,tu crois que j'allais lui remplir direct ? Bah non pardon j'lui ai rien du tout. J'sais même pas pourquoi j'post.

EDIT : Ah ouais j'm'en fout de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 21:22

Si tu veut . Bref rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 22:36

Le HS fuka >.< repond lui par MP :/ et Nelidro on ne blague pas sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/23/2011, 22:37

Vous avez comme même le don de niké tous les sujets...

M'enfin, j'espère que vous vous aurez dit "et si j'étais dans les 87 ?" , là vous rigolerez moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thor ™

Thor ™


Nombre de messages : 1206

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 00:22

Franchement sa ma choqué aussi , j'me suis dit direct ,j'me suis dit "Imagine j'aurais fais partie de ceux la " Bref, Reposez en Paix , j'commence la minute ... finie.

Les pauvres va , et c'est pas la premiere fois que un truc du genre se produit
y'as pas si longtemp ,un mec c'est pété la jambe donc son pere pour lui faire plaisir lui a acheté une console avec un jeux , et il étais tellement geek que il sortais plus de sa chambre , alors son pere lui a confisqué le jeux et au bout d'une semaine , le fils a pris le gun de ses parents et a tué sa mere et tiré sur son pere . bref je sais c'est différent mais quand meme , pour un jeux vidéo --'


HS : Neldiro retourne jouer au actionman si c'est pour poster tes trucs de GAMINS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 00:24

le gars aurait prit 32 ans de prison.

faut les tués c'est gent là
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 00:30

Voilà tout simplement ce qui se passe quand des gens ne lache plus Call Of, à un moment il se retrouve à aller à Carrefour acheter à manger avec un MP5 et un Sniper et butez un homme dans la rue car il lui à dit bonjour. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 00:31

Bah chris il va finir ambulancier irl alors xD

tmtc 1 minute de silence... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 00:33

Looool, Pourquoi pas tiens, Non c'pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 07:53

J'allait dire une daube mais je l'as dirait pas car sa se fait pas ..
Bref encore un Kévin accrocs à MW2 et qui veut faire des trickshot du haut d'un batiment au sniper .. u_u
Sérieux voir comme sa des gens se faire mitrailler et n'avoir aucune pitié ..
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 10:08

Chris' a écrit:
Voilà tout simplement ce qui se passe quand des gens ne lache plus Call Of, à un moment il se retrouve à aller à Carrefour acheter à manger avec un MP5 et un Sniper et butez un homme dans la rue car il lui à dit bonjour. Mdr

Je suis d'accord 1 minute de silence... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty7/24/2011, 11:03

Cm Tim ™ a écrit:
le gars aurait prit 32 ans de prison.

faut les tués c'est gent là

Tu te mélanges, il prend pas 32 ans, il a 32ans.

Attends, tué 87 personnes, c'est la perpèt' , et y a 20ans, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 minute de silence... Empty
MessageSujet: Re: 1 minute de silence...   1 minute de silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 minute de silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show de dernier Minute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser