habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma 1er signa vraiment moche :(

Aller en bas 
+21
W4RN0
Sonjé CentS
→ Lyes,
» PixelZx ツ
Smik
Seb'
Lthugz-Hc
new
Big Chaude
Deezy
Cadecis
$ 50 cents $
Imam Sajed
Bastos
Spartak '
Johnny
Arc en ciel
Djow Graphisme
>> Nîcöô'
Skullfree
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/15/2011, 19:01

PedoBear Droit. a écrit:
J'aime pas, un fond en gros tu met des renders partout tu me le doight ou je ne sais quoi ensuite quelque petite manipe en 2 clic et c'est fait ..
Tu copier colle un render et voilà ta ta signature ..

Ba tu veut que je fasse quoi alors pour que je m'ameliore, des truc qui font mieu pour que je m'ameliore ? Merci..

et Pour Kenny dsl mes tes un rageur c pas du plagiat Nightest, Tim ? Djow ect te dise que c'est pas du plagiat donc quand on c'est pas on dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/15/2011, 19:14

Jmet Randall Kenny Orton depuis plusieurs semaine & toi t'commence a mettre " Randal Kevin orton" ? Escuse moi mais tu copie mon truc sauf que tu mets ton prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/15/2011, 19:19

et fait ce qu'il veut non ? c'est par parce que toi tu fais ça qu'il n'a pas le droit de le faire. Et ca se trouve d'autre personne l'on fait avent toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/15/2011, 19:24

Pk tviens parlé toi ? !
Sa se trouve Ué mais pk il le fait quand jle fais ? !
Oua bref les gamins ! Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Lthugz-Hc

Lthugz-Hc


Nombre de messages : 179

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/15/2011, 20:37

Stoop les embrouille les mec , sinon freestylle tu va t'améliorer ;
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/15/2011, 21:02

Les gamins ok ... Qui qui chial pour une connerie la ? toi donc c'est pas nous les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/15/2011, 21:38

DeidaArt' a écrit:
PedoBear Droit. a écrit:
J'aime pas, un fond en gros tu met des renders partout tu me le doight ou je ne sais quoi ensuite quelque petite manipe en 2 clic et c'est fait ..
Tu copier colle un render et voilà ta ta signature ..

Ba tu veut que je fasse quoi alors pour que je m'ameliore, des truc qui font mieu pour que je m'ameliore ? Merci..

et Pour Kenny dsl mes tes un rageur c pas du plagiat Nightest, Tim ? Djow ect te dise que c'est pas du plagiat donc quand on c'est pas on dit pas

Là parcontre tu sxce car on est 3 à dire ça, d'un coté c'son idée randal kenny orton après chacun ça vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/16/2011, 07:15

NN dsl moi jsxce personne je dit juste que des gens lui ont dit kil ne savais pas se que cetais le plagiat et de moins jeseille de m'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/16/2011, 12:01

DeidaArt' a écrit:
PedoBear Droit. a écrit:
J'aime pas, un fond en gros tu met des renders partout tu me le doight ou je ne sais quoi ensuite quelque petite manipe en 2 clic et c'est fait ..
Tu copier colle un render et voilà ta ta signature ..

Ba tu veut que je fasse quoi alors pour que je m'ameliore, des truc qui font mieu pour que je m'ameliore ? Merci..

et Pour Kenny dsl mes tes un rageur c pas du plagiat Nightest, Tim ? Djow ect te dise que c'est pas du plagiat donc quand on c'est pas on dit pas
Chaud mon gars calmos si tu veut t'améliorer déja accepte les critiques hein car si on veut etre franc on peut te dire que sa c'est moche tu voie ..
C'est pas en faisant tous les jours 2+2 = 4 que tu veut t'amélioré en math hein ?
Je voie pas comment tu peut apprendre les soustraction / multiplication / division en restant sur la meme base : 2+2 = 4, t'avancera dans quedal.
Je vais etre franc avec toi, tes créa's sont moche. Tu fais quoi dedans dit moi, tu dépasse pas 5 clic je parie. Sinon tu tape sur google -> Tutoriel photofiltre, ou alors tu te démmerde t'éssaye toutes les choses et t'arrivera à faire quelque chose à l'improviste Rolling Eyes
Exemple : Massi il faisait tous à la Wallégènne (Pinaise l'orthographe xD) et il réussissait ses création sur photofiltre.
Ou alors tu prend photoshop et tu fais des créa's dessus.
Et je rajoute que c'est pas parce que t'as photoshop que tu feras des créa's de malade.
Sur-ce, améliore-toi et je m'éxcuse si je tes blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb'

Seb'


Nombre de messages : 475

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/16/2011, 12:34

Franc et direct, mais il à pas tort du tt.
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/16/2011, 17:14

PedoBear Droit. a écrit:
DeidaArt' a écrit:
PedoBear Droit. a écrit:
J'aime pas, un fond en gros tu met des renders partout tu me le doight ou je ne sais quoi ensuite quelque petite manipe en 2 clic et c'est fait ..
Tu copier colle un render et voilà ta ta signature ..

Ba tu veut que je fasse quoi alors pour que je m'ameliore, des truc qui font mieu pour que je m'ameliore ? Merci..

et Pour Kenny dsl mes tes un rageur c pas du plagiat Nightest, Tim ? Djow ect te dise que c'est pas du plagiat donc quand on c'est pas on dit pas
Chaud mon gars calmos si tu veut t'améliorer déja accepte les critiques hein car si on veut etre franc on peut te dire que sa c'est moche tu voie ..
C'est pas en faisant tous les jours 2+2 = 4 que tu veut t'amélioré en math hein ?
Je voie pas comment tu peut apprendre les soustraction / multiplication / division en restant sur la meme base : 2+2 = 4, t'avancera dans quedal.
Je vais etre franc avec toi, tes créa's sont moche. Tu fais quoi dedans dit moi, tu dépasse pas 5 clic je parie. Sinon tu tape sur google -> Tutoriel photofiltre, ou alors tu te démmerde t'éssaye toutes les choses et t'arrivera à faire quelque chose à l'improviste Rolling Eyes
Exemple : Massi il faisait tous à la Wallégènne (Pinaise l'orthographe xD) et il réussissait ses création sur photofiltre.
Ou alors tu prend photoshop et tu fais des créa's dessus.
Et je rajoute que c'est pas parce que t'as photoshop que tu feras des créa's de malade.
Sur-ce, améliore-toi et je m'éxcuse si je tes blessé.

Tu ne ma pas blesse je vai en tenir compte je vais eseille de faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/16/2011, 17:59

Bonne réaction, continue à t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty8/16/2011, 18:06

Jolie speech mehdi :p Pour des tuto divers il y a des site special commence par les base Wink
Continue sur cette voix
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/15/2011, 20:15

Bon Ba vue ke je m'ennuyais j'ai refait des signature mes toute toute simple ^^' =)

pas tros bonne mes pg , j'adore les critique et svp juger les tous =) disez moi la kel vous prefere meme si elle sont pas tros bien jle es fé a la vite ^^' :xd:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seb'

Seb'


Nombre de messages : 475

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/15/2011, 20:46

1 et 2 ca va la quatre, sympa. Continue et travaille plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/15/2011, 20:54

Moii ma pref c la 5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/17/2011, 10:51

dsl du dp.. Mes svp jueger Sad

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 46_bmp10

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 47_bmp10

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 48_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Seb'

Seb'


Nombre de messages : 475

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/17/2011, 13:43

T'as essayé de faire comme sur ta signa.

J'aime pas désolé, fond trop simple essaie un C4D
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/17/2011, 17:05

Nn C4D C TROS SIMPLE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seb'

Seb'


Nombre de messages : 475

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/17/2011, 18:09

Ca sera toujours mieux que ça. Bref tu fais comme tu veux. J'ai pas dis que un C4D tu prends le fond tu ajoutes un C4D baisse un peu opa et ajoute render.
Après fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/18/2011, 08:46

Bon j'en est teste une comme ma signa =)

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 49_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/18/2011, 08:54

Mes une lumières un peu à gauche du render, mes une brume pour incrustée le render en bas, et pour le fond, prend une texture en papiers puis, tu travails sur qu'elle logi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/18/2011, 08:56

je commence avec toshop avec version dessait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/21/2011, 13:06

Bon c'est pas tous sa mes desoler du double Poste ^^' donc j'en est refait 3 autre =)
Voila Une de cm punk
Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 50_bmp10

Apres j'est fé 1 orton mes j'ai change un truc donc jdisez la quelle est mieu entre les 2 de orton ^^'
Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 51_bmp10

Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 52_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty9/21/2011, 13:36

Jolie style mais a revoir complète le un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er signa vraiment moche :(   Ma 1er signa vraiment moche :( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er signa vraiment moche :(
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de signa'
» Premiere Signa'
» New signa // Jack Swagger :D
» svp psk t moche
» Vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser