Sujet: W.W.M :: Show du 9/07/2011 7/10/2011, 14:21
Alors voici le 1er show de la W.W.M qui a ouvert ses portes le 8.07.11 au soir. Le show c'est pas mal passé malgrès un besoin de kik que j'ai du faire car mon Vp m'a dis qu'il fallé le faire... Donc Voici les Match et les résultas :
Promo 1 :
Kofi kingston débarque sur ring et dit qu"il mérite le IC et qu'il souhaiterai un match de championna pour prouver ses talents et remporter le titre IC.Le gm arrive et dit que il aura son match mais contre un adv inconnu dans un fall count aniwere.
Match 1 : Pour le titre des divas
mélina vs alicia Fox vs brie Bella Gg :: Brie Bella (:.lamiss83.
Match 2 : Pour le titre USA
mvp vs tyson kid Gg :: Mvp (.:Valentin )
Match 3: Pour le titre IC
mark henry vs dhs vs Carlito Gg :: David Hart Smith ( H-Johnson=ban )
Promo 2 :
Kofi arrive tous stréssé, il est près. La Chairman arrive et lui dit qu'il croyais qu'il allais avoir un match contre un adv inconnu mais au lieu de 1 il aura 2 adv inconnu. La chairman repart. Theme song Evan bourne, Kofi est surpris et là retentis le theme song Big Show, et le match débute.
Match 4 (M-E) : Pour le titre WHC
Kofi Kingston Vs Evan Bourne Vs Big Show Gg :: Big show (erfs)
Ps : Pendant le M-E, il y a eu plusieurs embrouilles tel que Volkan, qui ne voulais pas faire le match alors on a fait erfs vs Skaanks mais pendant le match Volkan revien et (pardon du terme) "nique le show" alors j'ai du le kiker, sous demande du Vp. Donc Volkan Tu n'as pas voulu faire match au début donc on a fait sans toi donc ce n'est pas toi le champion, c'est erfs. Voila pour notre premier show ^^'
Alexandre Lacazette.
Sujet: Re: W.W.M :: Show du 9/07/2011 7/10/2011, 14:47