habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~ World Habbo Wrestling ~~

Aller en bas 
+16
MizZery
Alexandre Lacazette.
Gemis.jr
Wade Barrett '
WESH? ZOULETTE!
ThePhoenix
Sonjé CentS
M3.Ryder
Khalifa
Libya Knowles Longoria
Save'
Marlon
Elicoptére
☆Heñwick
Alexandre312312
loganrenard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 11:55

Dashing oké on est pote et tout, mais on dirait t'as la rage, sur les deux postes que tu viens mettre dans ce sujet, tu critiques;

" dirigé par m3, acrédité ne suffit pas pour faire un show ": t'aurai tout lu le sujet t'aurai vu que je catcherai à ma fed qui sera dirigé par lui, et que je serai présent aux show/ppv.

" horraire pris par fernandos ": j'ai dis dans le sujet: EN ATTENTE DE CONFIRMATION DE QUIK DONC POUR LINSTANT AUCUNE HORRAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 11:58

×Massi'³³' a écrit:

" horraire pris par fernandos ": j'ai dis dans le sujet: EN ATTENTE DE CONFIRMATION DE QUIK DONC POUR LINSTANT AUCUNE HORRAIRE.

J'espère bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 13:39

×Massi'³³' a écrit:
Dashing oké on est pote et tout, mais on dirait t'as la rage, sur les deux postes que tu viens mettre dans ce sujet, tu critiques;

" dirigé par m3, acrédité ne suffit pas pour faire un show ": t'aurai tout lu le sujet t'aurai vu que je catcherai à ma fed qui sera dirigé par lui, et que je serai présent aux show/ppv.

" horraire pris par fernandos ": j'ai dis dans le sujet: EN ATTENTE DE CONFIRMATION DE QUIK DONC POUR LINSTANT AUCUNE HORRAIRE.

C'est pas contre toi mais M3. D'jà il profite de ton mérite de TA fédération...

M3 fait l'boss tout ça, et Fernandos j'suis VP à sa fédération et M3 lui a volé et franchement il l'a fait comme si que Fernandos n'était rien. T'inquiètes, rien contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 14:01

Bah c'est moi qui lui ai proposer en même temps, j'avais envie de revenir avec la WHW mais la flemme de la gérer

et puis il profite de rien, puisqu'il ma donné 5 trone 2P/Princier pour le bar, coin vip, et bar boss pour le ring ( pour remplacer le area )

il m'aide beaucoup pour finir l'appart, il trok pour moi et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sonjé CentS

Sonjé CentS


Nombre de messages : 1658

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 14:24

massi mais micheal tarver M3 mas teste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J3G1-f4pyTM&feature=relmfu
Gemis.jr

Gemis.jr


Nombre de messages : 347

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 14:33

Je ne sais pas mais je vais tenter de prendre Ted Dibiase Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 15:18

... Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 21:52

Note moi Christian mici Razz
Revenir en haut Aller en bas
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/13/2011, 22:22

Ðâsђîиģ a écrit:
×Massi'³³' a écrit:
Dashing oké on est pote et tout, mais on dirait t'as la rage, sur les deux postes que tu viens mettre dans ce sujet, tu critiques;

" dirigé par m3, acrédité ne suffit pas pour faire un show ": t'aurai tout lu le sujet t'aurai vu que je catcherai à ma fed qui sera dirigé par lui, et que je serai présent aux show/ppv.

" horraire pris par fernandos ": j'ai dis dans le sujet: EN ATTENTE DE CONFIRMATION DE QUIK DONC POUR LINSTANT AUCUNE HORRAIRE.

C'est pas contre toi mais M3. D'jà il profite de ton mérite de TA fédération...

M3 fait l'boss tout ça, et Fernandos j'suis VP à sa fédération et M3 lui a volé et franchement il l'a fait comme si que Fernandos n'était rien. T'inquiètes, rien contre toi.


Enfin quelqu'un qui comprend T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://...
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/14/2011, 21:26

Moi , Dolph Ziggler , Mais l'horraire fernandos il etait a lui , Alors Massi pour prendre un bon depart essaye de trouver autre horraire Car la sa s'fait pas comme sur le sujet de charle le respect des nouveau ver les ancien mais il doit y avoir le respect des ancien ver les nouveau et c'est pas ce qu'on peux apeller du repspect sa
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/14/2011, 22:26

Lis les anciens post, avant de poster, u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/15/2011, 10:47

Mickie James . '"
Revenir en haut Aller en bas
» Perfection One «

» Perfection One «


Nombre de messages : 321

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/16/2011, 12:04

Sa me rappel le ring de Zefyrs o_O sinon met moi Ted Dibiase >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/16/2011, 12:11

Oué mais cest completement différent du sien, appar l'emplacement de l'entrance et un peu du ring.

ps: la fed à Keviin666 s'appellait pas Kevin Wrestling Habbo dans ta signa x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/16/2011, 13:20

Gemis.jr a écrit:
Je ne sais pas mais je vais tenter de prendre Ted Dibiase Jr.

Stop de volée les catcheurs.

Je prend ted si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/16/2011, 13:21

Affiche de la WHW pour ses Show/PPV, pas finis je mettrai dessus horraire show et heure, comme j'ai toujours pas d'horraire!:

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Whw10

elle a était faite entièrement par moi même ! ( manque le copy et les contours aussi )
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/16/2011, 16:49

Akinoro' a écrit:
Gemis.jr a écrit:
Je ne sais pas mais je vais tenter de prendre Ted Dibiase Jr.

Stop de volée les catcheurs.

Je prend ted si possible.

Akinoro ta pas fait de demande pour Ted a se que je sache :/
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/16/2011, 17:24

Mizou peut-être pas , mais quand j'ai demander pour Ted , on ma dis ok on verra sa .

Dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/16/2011, 18:47

Okeii Okeii :/ mais bon pence a faire quand meme une demande la prochaine fois ^^

PS : tu ma noté Christian Massi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/17/2011, 19:59

Drew McIntyre pour moi please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty4/18/2011, 11:47

Continuez à poster ceux qui veulent être recruter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ World Habbo Wrestling ~~   ~~ World Habbo Wrestling ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ World Habbo Wrestling ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Championship
» Futur WJW ! (World Julian Wrestling)
» Legend Wrestling World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Rings indépendants du HabboCatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser