| Vous Avez pas honte ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalifa
| Sujet: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:36 | |
| Non mais vous avez pas honte de vous prendre la tête pour Un Money in the Bank ? A la base on est ici pour s'amuser et tout pas pour gagne des matchs et devenir HOF et de toute façon beaucoup de gars ici le seront bientôt . Non mais s'il vous plaît pour le bien du Habbocatch arrêtez de vous prendre la tête pour un match . Chris a fait une erreur ok . Mais il est humain non ? Il a le droit de ce trompé , c'est pas un robot . Moi franchement si la mentalité reste comme sa je pense que d'ici peux y'aura plus beaucoup de gars au HC . Donc si vous vous voulez vous prendre la tête allez-y la scène est ouverte faîtes ce que vous voulez . | |
|
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:38 | |
| Bah c'est qu'un match c'est vrai mais il y'a quand même du favo __' Il peut faire son mâlin à insulter les autres de noobs mais franchement il est pas mieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:38 | |
| Sa à été la meme chose pour le rumble & pour l'ec donc ^^ |
|
| |
Khalifa
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:39 | |
| Mais oui donc arrêtez sa ! | |
|
| |
The WillRock
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:39 | |
| Beaucoup de gens misent leur vie pour une malette virtuelle... Quel hironie... | |
|
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:42 | |
| Ouais il se fous surtout de notre gueule.. Il te sxce juste pour que tu te ramènes à son show mais après il te laisse tomber comme ça __'
| |
|
| |
Khalifa
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:43 | |
| Moi cchris il est sympas avec moi mais après avec vous c'est ptetre autre chose | |
|
| |
The WillRock
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:44 | |
| Voila quoi, ragez pour du virtu... What the fxck ?! | |
|
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 19:46 | |
| T'as pas encore compris qu'il est en train de se foutre de toi? Il sxce tous l'monde pour que les gens viennent catcher et après il les insulte de noobs -_- Il peut dire qu'il s'en fous qu'on quitte sa fed mais si tous ceux qu'il insulte se barrent, sa fed elle vaus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:01 | |
| - • David Otunga • a écrit:
- T'as pas encore compris qu'il est en train de se foutre de toi?
Il sxce tous l'monde pour que les gens viennent catcher et après il les insulte de noobs -_- Il peut dire qu'il s'en fous qu'on quitte sa fed mais si tous ceux qu'il insulte se barrent, sa fed elle vaus rien Bah si tu sait pourquoi tu viens sachant qu'il se fout de Bobba gros Bobba. Grandissez bordel, vous avez tous 10 ans? Vous jouez votre vie? Vous croyez que vos pseudo titres vont vous rapportez quelque chose IRL? Wesh plus tard dans mon cv je mettrai RWF champion des USA kro bien wouala. Arrêter la rage les bébés |
|
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:05 | |
| J'viens d'le découvrir pendant l'match __' Bref, je suis viré d'sa fed donc j'y vais plus et j'en ai rien à foutre. Affaire réglée. | |
|
| |
Jankulowski
| |
| |
Khalifa
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:21 | |
| Tkt cchris je sais toi même ta vu quand j'ai perdu , j'ai pas ragé . | |
|
| |
Jankulowski
| |
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:35 | |
| - Chris' a écrit:
Mais ecoute moi bien petit boloss de Mister,
Je suce personne, on me suce déjà Comme toi le premier " Chris j'suis trop content d'être à WM " Pire que Clermont ma parole ptdrrrr Je sert plus que toi, toi tu sert à rien apart décoré les Postits Et j'vais te dire un truc ptite ordure J'en et rien à foutre que vous veniez pas catchés c'est claire ? Je le dit devant bien tout le monde j'men fouuuuuuuuuuuuuuuu Tu sais la RWF.. c'est du pix petit, Je vie pas d'elle.. Je me connecte pour préparé le show et basta crois pas elle me rapporte de l'argent ou j'suis payé par le forum sal noob
T'es nouveaux depuis 1 semaine et tu fait le mariole j'te le redit t'etais dans la chate à ta mère j'etais déjà au HC ptit boloss.
Quand a l'erreur ? aucune erreur john.. Va juste gerrer 8 Mecs qui flood 1 par 1 limite tu vois rien et après on vera bien.
( Ne suivez pas mon exemple bien sur, c'est les nerfs ) Ok bah déjà stop mytho; parceque j'ai jamais dit que j'étais content d'aller à WM. C'est pas moi qui pleure en vrai parceque j'ai un titre donc stop t'enflammer ' J'peut pas être nouveau depuis 1 semaine, j'suis dans ta fed depuis 2 semaines. Bref comme j'ai dit Vire moi d'ta fed à la Bobba c'bien Affaire réglée | |
|
| |
Jankulowski
| |
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:43 | |
| Je suis mauvais joueur, c'est peut-être vrai Mais c'est sûr que si il y'a un arbitre qui sais rien foutre, j'ai d'quoi l'ouvrir ma 'grande bouche' comme tu dis. T'peut insulter de noob mais t'es pas mieu | |
|
| |
MizZery
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:46 | |
| Bon deja John a raison et stop de ragé ... bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:46 | |
| MAIS VOUS ETES DES GROS NOOB.Depuis que Lastou à dit qu'il faut changé le HC tout l'monde dit "oué oué tkt" et là vous vous disputez pour une malette virtuel ?
Tu me deçois Mister c'est ta vie le MITB de la RWF ? Va jouer à CSS sérieux. |
|
| |
Jankulowski
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:48 | |
| Ta vu Fuka ? MDRR ! Ils veulents faire face au Ancien, mais je serais là pour défendre tout les anciens.
Et ecoute moi bien ptit boloss de Mister, Quand t'iras géré 8 mecs dans 1 Ring en train de flood des techniques limite tu vois rien, Tu viendra me dire ce que j'doit faire.. En atendant tu ferme ta bouche.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:51 | |
| J'me souvient au rumble de cette année y'avais ue un probléme, à l'ec aussi, à wresltemania aussi, metter vous sous morphine svp |
|
| |
Jankulowski
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:53 | |
| Quand j'vois ça j'ai l'impression que Tim et moi on est ancien.
Encore au R.R après ça s'est calmé,au E.C j'étais pas là et là franchement vous faites pitiés.Chris quand j'reviens j'veux pas que ce soit comme ça pleeeeease. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:55 | |
| Perso, j'avoue j'ai un peux raj au royal rumble de la RWF, mais j'ai pas fait 18 sujet, + renvoie d'un fed offi & tout xD
|
|
| |
Jankulowski
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? 4/9/2011, 20:56 | |
| Toute façons t'es mon nouveaux VP, Hein fuka on va s'amusé à virer déjà que je m'amuse bien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Avez pas honte ? | |
| |
|
| |
| Vous Avez pas honte ? | |
|