habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Habbocatch : Alex a battue un record

+3
Marlon
Khalifa
› Joey .
7 participants
AuteurMessage
› Joey .

› Joey .

Habbocatch : Alex a battue un record Empty
MessageSujet: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/8/2011, 21:25

le record du plus mauvais match a wm ; favo sur ilam et booker [ Decompte comme un dozé moi et ls , laisse revenir ilam qui etait en retard , laisse revenir LS pour 2 eme compte de dozé , il dit acc refuser ect ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/8/2011, 21:27

Ilam et booker c'est la même personne.

Après bah... gg les arbitres,qui à gagner alors ?
› Joey .

› Joey .

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/8/2011, 21:29

Ilam et eSias J'te jure rien que l'alliance et le Favo sa ce voyait trop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/8/2011, 21:31

J'capte rien ..
› Joey .

› Joey .

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/8/2011, 21:35

Match de noob ! , Ilam et Esias Alliance , et favo de alex qui compter vite que pour nous apres ilam etait en retard , isaac remplace booker eilminer , alex faire revnir booker en ilam , apres moi il compte comme un fou , apres pareille pour ls , ls a le droit de revenir , moi non et quand c'eszt final personne compter vite pour esias et ilam
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/8/2011, 21:36

Mais moi j'suis pas venu 2 fois idiot... J'avais contré le Hell's Gate, Alexandre c'était trompé --'

Ça va, tu crois vraiment qu'avec 2 mois d'expérience t'allais gagné à ton 1er Wrestlemania ? T'avais des mecs avec 2 ans evant toi... Même Ilam Rolling Eyes

Par cotnre Ilam il est venu 2 fois, ça c'est vrai.
Khalifa

Khalifa

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/8/2011, 21:38

La way à toujours était comme sa mec . Look pendant le PPV c'est nimporte quoi tout le monde aux abords du ring et tout .
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 00:10

Il y avait aucune alliance, j'était sur Skype a un moment et lui flippait des alliances aussi.
M3.Ryder

M3.Ryder

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 05:04

J'métté endormit mdr
http://...
Alexandre312312

Alexandre312312

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 07:13

Bon déjà merci Marlon parce que Joey t'est un gros rageur mais OMG !

Déjà 1) Concernant Ilam il nous avait prévenu qu'il aurait du mal à venir mais qu'il essayerait ! Alors il se co 5 min après le début du match tu trouve sa sympas de l'enlever ? Wrestlemania c'est une fois par ans mec y'à que toi qui t'est plein pour son cas juste parce que tu savais que sa allais te posé un soucis.

2) Last il à pas été comme toi il à contré le Heels Gate de Esias à 2 c'est tout à fais possible comme IRL exemple je me mange le Walls je peut très bien le contré tout en me l'étant pris alors chut

3) J'ai compté comme un dosé pour LS il à accepter la défaite donc tu la ferme ok ?

Conclusion tu rage...

Après ta tellement envie de gagné que no jlj ( un peu comme tout le monde ) Et que tu me fais du chantage comme quoi ta été aidé à la construction de la WAY sa fais pitié Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 07:26

Alex a toujours favo ilam, ya rien a dire dessus après pendant ce match je sais pas j'étais pas la.
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 07:35

Sujet à embrouille, régler ça autre part.
Yé lock.
http://www.habbocatch.com
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 08:15

Sujet réouvert, je veut savoir ce que disent les autres.
10h.

10h.

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 09:38

Voilà la nouvelle génération.
Ca fonce vers la chute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 09:41

*Tombe* :aaa:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 10:08

j'lai trouvé bien, sans plus le ppv

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 10:23

Deather a écrit:
Voilà la nouvelle génération.
Ca fonce vers la chute.

Et j'ajouterais que toi, tu as battu le plus grand nombre de sujet inutile/de merde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty4/9/2011, 10:29

Ah parce que des nouvelles règles entre dans la maison du HabboCatch? contré une soumi-finish lors d'un décompte de 1.2.3 :aok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbocatch : Alex a battue un record   Habbocatch : Alex a battue un record Empty

Habbocatch : Alex a battue un record
Page 1 sur 1