habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin d'un forum...

Aller en bas 
+4
$ow
Al-Patch91
10h.
WESH? ZOULETTE!
8 participants
AuteurMessage
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 20:50

C'est avec regrès que notre bon forum partenaire PixHabbo-Station s'arrête. Il reviendrons peut-être...
I clock :
Citation :
Je vous annonce a vous cher membres de PHS, Que le forum ferme ses portes Si le temp nous l'accorde nous rouvrirons peut-être mais sous forme de site. Si cela se produit je vous préviendrais. Bonne chance a tous pour la suite on reste en contact Je vous remercie de votre Fidélité . Pour garder contact voici le pseudo habbo des fondateurs : -Sow. & Kaierz

Rest In Peace PixHabbo-Station.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 20:54

Je le savais ^^ Sow me l'avait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 20:57

Cool t'a vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 21:02

T'est serieux ? -_-
Et sa se croit modo tema ........ !'
J'dit mon avies et tout et toi tu dit sa -_- ! '
Tout sa pour floodai sale floodeur ...
Va i casse toi .. Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 21:04

Ton avis c'est que on te l'avait déjà dit ?
Pour moi c'est pas un avis, même pas un "dommage" ou un truc du genre, ça s'est un avis, et moi je me croit pas modo, je suis modo ^^.


Dernière édition par Minas' le 4/2/2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 21:11

Il le savait, et quand il le savait pas, il a du être super triste.
Donc arrêtes de le casser comme ça, c'est carrément pas digne d'un modo reprends-toi.

Sinon PHS était un bon forum de graphiste, je l'avoue, ça fera certainement un manque, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 21:29

Minas' a écrit:
Ton avis c'est que on te l'avait déjà dit ?
Pour moi c'est pas un avis, même pas un "dommage" ou un truc du genre, ça s'est un avis, et moi je me croit pas modo, je suis modo ^^.

Ouais bon t'es pas obligé de l'agresser ! Il dit qu'il le savait déjà, il a le droit, il fait rien de mal.
Faut se calmer U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 21:41

Moué franchement jm'en bas les ... qu'est ce qu'ils nous apportaient? rien du tout.. m'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 21:50

merci ..
Et massi ia que les admin qui le savent mais ses un forum d'entre aide ... il on aider le fofo ^^
et s'était un forum super mais pas actif ^^
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
$ow

$ow


Nombre de messages : 22

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/2/2011, 21:59

Massi ai un minimum de respect pour les administrateurs. On c'est casser le cul pour entendre des "je m'en bat les..." ? Met toi a notre place et surtout on avais prévu des animation avec vous ça ne collais pas dans les temp libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 07:44

Rest in peace :s
Revenir en haut Aller en bas
Hari Kingston'

Hari Kingston'


Nombre de messages : 524

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 07:52

Deather a écrit:
Il le savait, et quand il le savait pas, il a du être super triste.
Donc arrêtes de le casser comme ça, c'est carrément pas digne d'un modo reprends-toi.

Sinon PHS était un bon forum de graphiste, je l'avoue, ça fera certainement un manque, c'est sûr.

C'etait le seul forum de graphiste ou j'allais voir les signature pour en faire des teste (moche)

Rest In peace
Revenir en haut Aller en bas
Lil thug'.

Lil thug'.


Nombre de messages : 309

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 08:48

Bah pourquoi on reprendrai pas des Graphiste de ce forum ? car nos Graphiste je pensse on besoin d'aide mais bon :S
Revenir en haut Aller en bas
ernestjean8

ernestjean8


Nombre de messages : 4

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 09:13

M'en bas les steaks hachés rien a redire sur ce sujet tant pis pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 09:37

c'est dommage mais moi personellement je fait aucun graphisme alors c'est dommage pour eu
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 10:16

Vous avez même pas un minimum de mâturité, vous êtes obligés de vous la jouer gros dur à vous en battre les steaks comme dirait Sweeti.

Ils ont été notre partenaire, et même que $ow a graphé ici, putain.
J'aimerai pas qu'on dise sur un autre forum qu'ils s'en battent les couilles de nous parce que ya que des gamins et la réputation est mauvaise (d'un côté c'est vrai mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 10:19

javou xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 12:36

$ow a écrit:
Massi ai un minimum de respect pour les administrateurs. On c'est casser le cul pour entendre des "je m'en bat les..." ? Met toi a notre place et surtout on avais prévu des animation avec vous ça ne collais pas dans les temp libre.

J'dis juste clairement ce que je pense, voila pourquoi les partenariats sa sert à rien du tout *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty4/3/2011, 13:00

" I clock " ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR
I Quote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum...   La fin d'un forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de SVR PS3
» FORUM EN BUG????
» Forum....
» Le Forum
» Quitte le forum Def.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser