| LWH Wrestlemania Résultat | |
|
+6MizZery WESH? ZOULETTE! loganrenard Elicoptére Kofi Kingston ;) ThePhoenix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhoenix
| Sujet: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 19:54 | |
| Résultat de Wrestlemania !- La Bataille Royal de début s'est transformé en Tag team 5 vs 5 donc : - Team Smackdown (Kofi Kingston , Ezekiel Jackson , Curt Hawkins , Skip Sheffield et Brodus Clay) Battent Team RAW (Jack Swagger , Big Show , Tyson Kidd , David Otunga et Ted Dibiase Jr) grace au Trouble In Paradise de Kingston - Sheamus a Vaincue Evan Bourne et Drew Mcintyre Pour devenir le New United States Champion ! - Kane Bat John Morrison avec le Tombstone Pour devenir Champion Intercontinental ! - C'est L'heure de l'hymne chanté par Bieber ! Il commence l'hymne normalement mais au moment du refrain , il chante sa chanson "Baby , Baby , Baby ohhhhhhhhh" Lorsque d'un coup ... IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ... ON THE ROCK ... IS COKING , The Rock arrive sous une ovation Monstre , il demande se que ce gamin prépubere fait ici , il dit que c'est une honte pour un Canadien de souiller L'Hymne Americain , Rock chante ensuite une autre version de la chanson de Bieber "Baby , Baby , I'm An Baby , I'm Bieber , The Baby Of Rosie O'Donnell" Il demande a Bieber pourquoi The Rock est le plus electrisant , Bieber dit que Rock n'est qu'un lutteur , Rock attaque en disant que Bieber n'est qu'un chanteur qui fait mouiller les demoiselles , il lui demande Ce qu'il sent ? Bieber ne sent rien , Rock lui dit que sa sent mauvais pourl ui , il lui porte le Rock Bottom , Il enlève son tee-shirt , se pro et fait son People Elbow , il célèbre ensuite avec les fans qui chante a Bieber "Hey , hey , hey , GOODBYEEEEEEEEEE" - Dans un Fatal Four Way , Layla est devenue Diva Champion . - Dolph Ziggler Remporte le MITB contre Barrett , Cody Rhodes , Kingston et Christian - Justin Gabriel et Heath Slater Battent Los Mascados (Rey Mysterio et Sin Cara) pour les UTTC - Randy Orton bat Alberto Del Rio pour remporter le World Heaveight Champion - John Cena bat Chris Jericho , The Miz et Edge pour remporter le LWH Champion en éliminant en dernier Edge ! - L'Heure du Grand Match , Undertaker vs HHH ! - Triple H bat L'Undertaker après l'intervention a la fin de Randy Orton , il Attrape L'Undertaker pour que HHH Attaque au Sledgehammer , Randy Porte ensuite le RKO et HHH Finit avec un Pedigree ! Triple H célèbre sa Victoire en Roi ! Commentaire : Très bon PPV !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 19:58 | |
| MOn match = de la carotte ...... Minas qui a le droit de gagner alors qu'il remplace puis JP tu t deco 4 fois ...
Bref jolie PPV |
|
| |
ThePhoenix
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 20:01 | |
| Désolé Quik vraiment mais pour les deco , mon ordi , s'est deco a plusieurs reprises , j'ai pas comprit pourquoi O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 20:02 | |
| Non ses pas grave mais bon ^^ Tinquiete j'ai kiifai le edge vs cena (y) |
|
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 20:41 | |
| | |
|
| |
Elicoptére
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 20:46 | |
| | |
|
| |
loganrenard
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 20:50 | |
| VERY VERY GOOD PAY PER VIEW meme moi je me suis eclater alor que j'y etait meme pas : j'ai regarder le match coup du monde 1998 la final et aprer g mi i will to survive juste pour looker les match et jpe vous dire que sa peter sa avait le meme tayming quand vous voyer edge faire spear vous aviez lalalallalallalalalalal xd | |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 21:09 | |
| | |
|
| |
MizZery
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/2/2011, 21:35 | |
| Heureusement que quand je demande dans la journée c'est Quel heure le PPV De JP On me répond pas --' Bref bon PPV | |
|
| |
Hari Kingston'
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 07:48 | |
| - Big|Daddy|Cool{ Diiiesel) a écrit:
- bbbggg
il a Gagner tag pour nous !
C'est kenny qui a joue tout le long alor bggg il a gagner le tag Sinon bon show | |
|
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 07:52 | |
| J'aurais su j'me serais baisser.. | |
|
| |
Hari Kingston'
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 07:56 | |
| Sais pas de ta faute dans tout les cas kenny dit dans les vestiere: On fait pas beaucoup de prise m'est beaucoup de tag
| |
|
| |
Lil thug'.
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 08:43 | |
| Qui ma remplacez (kofi kingston) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 09:23 | |
| J'mérite mieux qu'un US et vu avec la facilité dont j'ai remporté le titre :/... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 09:46 | |
| Hey JP c'est "IF YOU SMELL.... WHAT THE ROCK IS COOKIN'" lolilol.
Sinon dash il va voulu faire comme IRL s'pour ça. :p
Anto IC noraj. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 09:49 | |
| IRL et HC c'est différent lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 09:55 | |
| je sais mais c'est JP qui à voulu faire comme IRL c'est son choix *tadadadoum* (la musique de C'est mon choix ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 09:56 | |
| noraj. Rated, avant de dire que tu va m'owned, faudrait peut être être présent.
* Leve IC * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 09:57 | |
| |
|
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/3/2011, 10:44 | |
| Ah d'accord, j'tai dit que j'minscrivait chez toi en The Rock et c'est comme sa ? Hmmm je voit... | |
|
| |
Akinoro
| Sujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat 4/4/2011, 05:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MizZery
| |