habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

LWH Wrestlemania Résultat

+6
MizZery
WESH? ZOULETTE!
loganrenard
Elicoptére
Kofi Kingston ;)
ThePhoenix
10 participants
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix

LWH Wrestlemania Résultat  Empty
MessageSujet: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 19:54

LWH Wrestlemania Résultat  1301246676879

Résultat de Wrestlemania !

- La Bataille Royal de début s'est transformé en Tag team 5 vs 5 donc :

- Team Smackdown (Kofi Kingston , Ezekiel Jackson , Curt Hawkins , Skip Sheffield et Brodus Clay) Battent Team RAW (Jack Swagger , Big Show , Tyson Kidd , David Otunga et Ted Dibiase Jr) grace au Trouble In Paradise de Kingston

- Sheamus a Vaincue Evan Bourne et Drew Mcintyre Pour devenir le New United States Champion !

- Kane Bat John Morrison avec le Tombstone Pour devenir Champion Intercontinental !

- C'est L'heure de l'hymne chanté par Bieber ! Il commence l'hymne normalement mais au moment du refrain , il chante sa chanson "Baby , Baby , Baby ohhhhhhhhh" Lorsque d'un coup ... IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ... ON THE ROCK ... IS COKING , The Rock arrive sous une ovation Monstre , il demande se que ce gamin prépubere fait ici , il dit que c'est une honte pour un Canadien de souiller L'Hymne Americain , Rock chante ensuite une autre version de la chanson de Bieber "Baby , Baby , I'm An Baby , I'm Bieber , The Baby Of Rosie O'Donnell" Il demande a Bieber pourquoi The Rock est le plus electrisant , Bieber dit que Rock n'est qu'un lutteur , Rock attaque en disant que Bieber n'est qu'un chanteur qui fait mouiller les demoiselles , il lui demande Ce qu'il sent ? Bieber ne sent rien , Rock lui dit que sa sent mauvais pourl ui , il lui porte le Rock Bottom , Il enlève son tee-shirt , se pro et fait son People Elbow , il célèbre ensuite avec les fans qui chante a Bieber "Hey , hey , hey , GOODBYEEEEEEEEEE"

- Dans un Fatal Four Way , Layla est devenue Diva Champion .

- Dolph Ziggler Remporte le MITB contre Barrett , Cody Rhodes , Kingston et Christian

- Justin Gabriel et Heath Slater Battent Los Mascados (Rey Mysterio et Sin Cara) pour les UTTC

- Randy Orton bat Alberto Del Rio pour remporter le World Heaveight Champion

- John Cena bat Chris Jericho , The Miz et Edge pour remporter le LWH Champion en éliminant en dernier Edge !

- L'Heure du Grand Match , Undertaker vs HHH !

- Triple H bat L'Undertaker après l'intervention a la fin de Randy Orton , il Attrape L'Undertaker pour que HHH Attaque au Sledgehammer , Randy Porte ensuite le RKO et HHH Finit avec un Pedigree ! Triple H célèbre sa Victoire en Roi !

Commentaire : Très bon PPV !

Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 19:58

MOn match = de la carotte ......
Minas qui a le droit de gagner alors qu'il remplace
puis JP tu t deco 4 fois ...

Bref jolie PPV
ThePhoenix

ThePhoenix

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 20:01

Désolé Quik vraiment mais pour les deco , mon ordi , s'est deco a plusieurs reprises , j'ai pas comprit pourquoi O_o
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 20:02

Non ses pas grave mais bon ^^
Tinquiete j'ai kiifai le edge vs cena (y)
Kofi Kingston ;)

Kofi Kingston ;)

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 20:41

:honteàmoi:
x'D
Elicoptére

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 20:46

bbbggg
on a Gagner tag !
loganrenard

loganrenard

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 20:50

VERY VERY GOOD PAY PER VIEW meme moi je me suis eclater alor que j'y etait meme pas : j'ai regarder le match coup du monde 1998 la final et aprer g mi i will to survive juste pour looker les match et jpe vous dire que sa peter sa avait le meme tayming quand vous voyer edge faire spear vous aviez lalalallalallalalalalal xd
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 21:09

Beau PPV !
http://www.habbocatch.com
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/2/2011, 21:35

Heureusement que quand je demande dans la journée c'est Quel heure le PPV De JP On me répond pas --' Bref bon PPV
Hari Kingston'

Hari Kingston'

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 07:48

Big|Daddy|Cool{ Diiiesel) a écrit:
bbbggg
il a Gagner tag pour nous !

C'est kenny qui a joue tout le long alor bggg il a gagner le tag

Sinon bon show
Kofi Kingston ;)

Kofi Kingston ;)

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 07:52

J'aurais su j'me serais baisser..
Hari Kingston'

Hari Kingston'

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 07:56

Sais pas de ta faute dans tout les cas kenny dit dans les vestiere:
On fait pas beaucoup de prise m'est beaucoup de tag

Lil thug'.

Lil thug'.

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 08:43

Qui ma remplacez (kofi kingston) ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 09:23

J'mérite mieux qu'un US et vu avec la facilité dont j'ai remporté le titre :/...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 09:46

Hey JP c'est "IF YOU SMELL.... WHAT THE ROCK IS COOKIN'" lolilol.

Sinon dash il va voulu faire comme IRL s'pour ça. :p

Anto IC noraj.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 09:49

IRL et HC c'est différent lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 09:55

je sais mais c'est JP qui à voulu faire comme IRL c'est son choix *tadadadoum* (la musique de C'est mon choix Je Sors)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 09:56

noraj. Rated, avant de dire que tu va m'owned, faudrait peut être être présent.

* Leve IC *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 09:57

Noraj vive Anto en Kane.
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/3/2011, 10:44

Ah d'accord, j'tai dit que j'minscrivait chez toi en The Rock et c'est comme sa ? Hmmm je voit...
Akinoro

Akinoro

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/4/2011, 05:52

Bon ppv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/4/2011, 08:32

Qui c'est le LWH Champion?

John Cena Cool

Bon PPV
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty4/4/2011, 16:11

Fernandos on le c'est Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LWH Wrestlemania Résultat    LWH Wrestlemania Résultat  Empty

LWH Wrestlemania Résultat
Page 1 sur 1