habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa devient n'importe quoi ste fofo ..

Aller en bas 
+2
Mr.Gaboule
10h.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:24

Désolé mais moi aussi jtm cchris mais c'koi cette abus de pouvoir ?
http://www.habbocatch.com/t10714-plainte#161673
C'est bon tu la bloké, tu la bloké et après pourquoi ta la bann 1 semaine car il a fait un sujet pour sa ? Il attendé une réponse pas un bann ptin la je Je suis sur sa serais un mec genre Minas vous aurez tous parler, là ce pauvre gars on va dire est un catcheur jobber mais c'est pas pour sa qu'il faut le traiter comme un chien merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:25

j'avoue s'fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:26

MOi je dit +1 by mhedidu17 MDR

Ouais ses vrai .. sa se fait ap
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:27

  • OUAIS !
    J'en ai parlé sujet "Flood".
    J'ai pas eu l'audace comme toi Mehdinounet d'en créer un sujet lol ^^.

    Mais je voulais dire logan est super gentil et tout, c'est pas un fouteur de merde, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:28

Idem perso je le voie vite fais quoi dès fois je le voie sur la xbox je joue avec lui mais dès fois meme tous le temps jle nike à naruto et il bronche pas il dit rien il est hyper sympa moi je connais des potes irl je leur met 3 kill d'affilée à black ops il sortent des "pfff pd tverra dmin"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:29

+9999999999999999 Mehdi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:31

Exactement, faut que logan reste, c'est des membres comme celui là auquel on a besoin, pas de gars hyper pessimiste avec la critique facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:32

Franchement chris tu me déçois bannir quelqu'un sur le fofo juste pour une veille et ennuyante et pathétique et ect.. dispute sur habbo .. quelle abus de pouvoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:35

Tous d'manière HABBO transforme les gens (a)

VIVE COUNTER STRIKE: SOURCE, un jeu ou les rageurs et les pijamas se font dominé ou ont nous félicite quand ont les kills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:37

Alors logan j'l'aime bien, Chris aussi. Donc j'serais neutre.

Voilà, Logan pourrit tout les résultat de show de Chris, à sa place j'aurais difficilement fait autrement. C'est la goute d'eau qui fai débordé l'vase quoi.


Dernière édition par Ðâsђîиģ le 4/2/2011, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:37

Moi je dis sa car j'ai connue sa à mes début on ma bannit 1 semaine et demi pour RIEN ya eu aucune raison quedal ..
La c'est la meme chose ..
Surtout que si on bann tous les new's et après vous voulez que le habbocatch soit encore mieux connue ? Bah vous vous mettez le doight dans le slip comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:37

J'ai rien fait en abus de pouvoir.. Smile

J'ai les pouvoirs de ma fed j'accepte et je vire qui je veut de plus il a été bannis 1 semaine parce que moi et les modérateurs on la prévenue 5 fois sur les sujets de mon show de plus posté il ecoutait pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:38

Maintenant on a plus le droit de psoter dans le sujet des show des officiels ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:38

chez moi on dit l'uc ou le fion :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:39

Si mais va voir le sujet informe toi --' Il insulté et pourissé mes rapport de Show. Avant de jugez regardé ce qu'il ce passe
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:39

Juste pour un show, les shows d'après il s'est calmé, faut arrêter là il avait retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:40

King Minato ™ a écrit:
chez moi on dit l'uc ou le fion :p

l'uc c'est dans fatalbazooka le film :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:40

Meme après il a demandé dans discussion diverse et la il a en aucun cas traité ta fed ou autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:45

Et il n'a que 4 avertissements d'après son rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:45

Non mais serieux stopé vos trucs là, je sais très bien ce que j'ai vu !

1) Il a insultés ma fed
2) Il dit quelle ne mérite pas d'être offi
3) Il pouri mes rapport de show et ne s'arrete pas quand on lui dit de se calmé
4) Il pouri mes show.

Vous avez cru c'etais un SPA ici ?

Si vous etes pas content dite de me viré des Admins au lieu de crée vos sujets inutile sans être informé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:47

» Chris « a écrit:
Non mais serieux stopé vos trucs là, je sais très bien ce que j'ai vu !

1) Il a insultés ma fed
2) Il dit quelle ne mérite pas d'être offi
3) Il pouri mes rapport de show et ne s'arrete pas quand on lui dit de se calmé
4) Il pouri mes show.

Vous avez cru c'etais un SPA ici ?

Si vous etes pas content dite de me viré des Admins au lieu de crée vos sujets inutile sans être informé




La jai pas le screen mais je suis temoin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:47

.. si je lis la raison de ton bann : " Je fait ce que je veut non ? t'es virer de la RWF, maintenent tu refait un sujet et tu regagne 1 semaine dehors :clap: " ...? ta pas parlé qu'il pourrissait t'es résultat de show et de plus je je m'en souvient bien tu l'avait déjà banni pour cette raison " pourrit résultat de ton show " alors tu peut pas le rebann pour quelque chose qui date il y a des mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:50

Bah tu le débann ou tu jarte car l'abus de pouvoir c'est dégueulasse et quand tu lui a dis de s’arrêter il s'est calmé de + il avais raison quand il a dis ARNAK ..
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:51

T'essaye de faire quoi Minato ? t'es pas content j'te dit demande à me faire viré.. Au lieu de venir parlé sois actif en modérateur déjà, et je ne les pas rebannis.. Je l'es banni 1 semaine la dernière fois qu'il pourrissé mes show et qu'il pourissé mon Rapport de show.. ramener pas une histoire qui ces passé ya 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty4/2/2011, 15:52

DP il ne sais pas calmé il a continué de floodé sur Habbo et de faire des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Sa devient n'importe quoi ste fofo ..   Sa devient n'importe quoi ste fofo .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa devient n'importe quoi ste fofo ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que devient ...
» Le forum devient sale.
» La WWE Storm's devient ---> Extreme Wresteling Federation.
» Retour sur le fofo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser