habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée qui pourrait révolutionner le HC

Aller en bas 
+5
Lil thug'.
Libya Knowles Longoria
10h.
Jankulowski
Attentif
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:04

Tout d'abord, je poste sa ici pour que tout le monde voye ce sujet, qui pourrai révolutionner notre communauté.

J'imagine que vous savez tous ce que c'est que le RP ( RPG ), pourquoi pas faire un RPG catcheur ? enfin par exemple en show, irl les catcheurs quand y catch y parlent nan? pourquoi on ferait pas pareil? genre: Arghh la petite merde! et quand par exemple l'autre joue pas le jeu et qu'on veut le dire on écris entre DEUX parenthèse (( joue le jeu ))

pour différencier notre personnage ( RPG ) et quand cest le joueur qui parle (( **** ))

et par exemple après le show, on va dans un bar, et on continue notre RPG, on fait sa comme si on le faisait IRL, irl on dit pas: vite jvais déco, bah pour le dire quand on incarne notre perso on le marquera entre DEUX parenthèses (( jvais déco ))

donc notre perso va a un bar bois une bierre etc.. comme habboville quoi !! et pour sa habbocatch city pourrait servir.

si vous avez des questions, demandez
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:07

J'adore sa, quand je jouais à world of warcraft j'avais fait du rp pendant un moment et c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:07

ça fera une E-FED gaboule avait déjà proposé et ils avaient dit non je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:08

Il y a un sujet pour sa.. :kc massi mdr:
(edite) sinon c'est boff comme idée ^^ Ca fait no life 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:11

Ca fait GTA surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:11

nan mais c'est plus amusant j'trouve, sur gta samp, sur le serveur CMLV c'est un serveur entierement RP.

et quand on est hors des apparts d'habbocatch city, on peut écrire normalement
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:12

Tout tourne autour d'HabboCatch City, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:15

Désolé mais si on est forcé à le faire ça pue...car t'as juste à trouver sur internet des rpgs sur l'catch lol ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:16

Bah faudrait bien une ville pour pouvoir faire du RP, y'a que moi qui en a une..

ensuite si t'aurai lui mon avant dernier message fukaya, t'aurai lu: quand on est hors d'habbocatch city, on peut écrire normalement.. donc vous etes pas forcé..

ensuite j'ai rien trouvé sur internet ou cherché, sa m'est venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:17

Pis pour moi perso j'verrai mal Kane allé voir une bière dans un bar en papotant avec Woogle Laughing j'me baladerai à poil dans la rue.:aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:18

bah justement tes pas obligé ... mdr.

dans les vestiaire tu peux te baladé etc


Dernière édition par ×Massi'³³' le 3/11/2011, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libya Knowles Longoria

Libya Knowles Longoria


Nombre de messages : 1192

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:18

Moi j'aime bien ton idée Massi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:19

Nan mais ce serait marrant mais le problème c'est que encore si on avait des exemples mais c'est dur d'imaginer la Nexus dans la rue entrain de tabasser de jeunes et honnêtes citoyens mais après tout attendons les admins mais ils avaient déjà dis non je crois donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil thug'.

Lil thug'.


Nombre de messages : 309

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:28

mais, pour les rivaliter c'es galere en gros si ya une dispute en dehors du ring il crée une storyline du coup le manager devra respecter sa et sa c'est tres tres dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:29

ça c'est vrai.Après ça peut être des mégas feuds. Et après faudra truqué les matchs (même si d'un côté ce serait bien) :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
☆Heñwick

☆Heñwick


Nombre de messages : 70

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:31

Même réponse que Chris^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 16:45

Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 17:18

~Sylvain~ a écrit:
mais, pour les rivaliter c'es galere en gros si ya une dispute en dehors du ring il crée une storyline du coup le manager devra respecter sa et sa c'est tres tres dur !

créer une partie exprès pour ca pour chaque fed et dire ce qui s'est passé, quand ya une embrouille etc..

ensuite nexus dans la rue, pas obligé hein, y peuvent se retrouvé chez eux etc.. enfin aussi dans la rue, c'est habbo pas IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 17:21

Dans la rue tu verras Punk avec une banderole :

Le whisky c'est le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 17:25

Toi, commences déjà par revenir sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 17:25

Mais arrêtez d'm'agresser j'en ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 19:16

Mais moi j'me fous de la gueule de tout le monde, y aura tout le monde contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
romain33

romain33


Nombre de messages : 103

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 19:34

Je connait habboville et le rpg es tous le monde ne connait pas ça es joue les gros gamin donc je suis contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty3/11/2011, 20:48

POUR A 200000000000000000000000000 %


x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait révolutionner le HC   Idée qui pourrait révolutionner le HC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée qui pourrait révolutionner le HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait m'aprendre Le Pixel Art
» Qui pourrait me faire un tableau via le Forum ?
» Quelqu'un pourrait me passer le hack de photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser