habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thor ™

Thor ™


Nombre de messages : 1206

Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:45

Bon j'ai Parler Avec Lui , Il Fera Pas son Hackage a une condition ( d apre lui )


Condition ( And I Quote ) : Arreté de Bann + Insulte + Harcelement et si on fais sa il arettera son Fofo , et il fera d'la pub pour nous et il Hackeras pas le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:48

On bann si on veut, il a pas à plagier. On veut la fermeture de son forum non mais oh. Bientôt sa sera lui la victime --'! Perso il se repointe j'le rebann -_-.

C'est ici le vrai forum! No négociable. On était là avant, si il veut de bon rapport il ferme son forum, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:49

Ghost.Face a écrit:
Bon j'ai Parler Avec Lui , Il Fera Pas son Hackage a une condition ( d apre lui )


Condition ( And I Quote ) : Arreté de Bann + Insulte + Harcelement et si on fais sa il arettera son Fofo , et il fera d'la pub pour nous et il Hackeras pas le fofo
On passe pour es soumis la putain ta voulue aider mais tu nike notre réputassion falais pas il avais perdue -.-
En + il impose des condition ste bouffon genre c'est un dieu -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:50

J'avoue mais il peut rêver. Si son forum reste ouvert sa sera de pire en pire, dis lui.
Revenir en haut Aller en bas
Retourne

Retourne


Nombre de messages : 2

Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:51

Ok go j'atten de voir ses moi erfs bannissé moi vous allée faire quoi tu croi jpeur de vous Wink mon forum va resté ouver
Revenir en haut Aller en bas
Retourne

Retourne


Nombre de messages : 2

Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:52

ta cru que j'alai fermé pour vous? ptètre je fermerai met jvai pas perdre vous inquiété pas jvai en finir avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:53

Nô négociation sans que tu le fermes
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:54

Bon...
Alors déjà il ferme son forum.
Il est et restera bannit jusqu'à nouvelle ordre !
Et si il veut nous hacker je lui dis: "J'ai peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 18:55

On porte plainte t'as + de 300 000 d'amande. Sérieux fais pas l'beau. TCHUSS! LS bann le IP please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 19:48

J'ai bann l'IP.

Clermont j'vais te virer... D'où tu bannis revanchex2 ? Dash est sur le coup, chacun don boulot.

Généralement on vire pour ça alors calme ta joie
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty3/9/2011, 20:50

Il va revenir même ban IP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .   Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Le Hackage Que Erfs Voulait Faire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarett fed pour faire nxt
» Pour faire de la place
» Pour moi c'est facile de l'faire
» Juste pour faire remarquer ... ;)
» TRAITER moi si vous voulait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser