habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minas Nous A trahi

Aller en bas 
+3
Francesco
WESH? ZOULETTE!
Maryse-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 11:42

Vous savez quoi ? Je vais faire genre que je vous trahi vous pour être a son côté. A la fin, je l'owned comme un fou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 11:45

C'est régler concernant ce forum d'toute façon j'leurs donne 2 semaines avant qu'il meurt.. On continu nos trucs et puis voilà lol. Déjà qu'ils nous craignent, preuve quand j'ai intérroger erfs il a menti donc..

C'est ici que le HC s'est crée et sa ils pourrons rien n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 11:53

Serieux Asnl go la plainte là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 11:56

Non, ça se fait pas ..
On va le fermé tout seul no prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 11:56

si ça se fait lol t'imagines tu fais un fofo et un gros noob fait le même en C/C on lui pourrit son fofo + une amande il l'aura dsc
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 11:58

Oui, bah c'est bon c'est du pixel...
De plus on va le fermer tout seul donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 11:59

oué mais moi j'veux qu'il aie une amande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 12:06

On s'en fout portez plainte. C'est juste pour faire comprendre et qu'on est pas de problème du genre dans l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 12:06

C'est vraie que IRL Allan au tribunal
"Bonjour je suis sur habbo et un noob a copié mon forum hyper populaire venez m'aidé svp"
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 12:23

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR !
MMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR !
Ahh, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 12:44

j'ai bien rit car c'est marqué recrutements officiel chez chris , maxi et death ben pxtain crhris , maxi , death rassurer moi vous etes pas dans l'coup Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 13:18

t'est un bon toi Wink

Je suis aussi inscrit je lui est saccage meme
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:14

Saccagé rien du tout oui.. -__- Arretez de faire vos caïd ! Je dois regler ca avec lui.. Donnez moi le lien.. Mais faites pas vos boulets.. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:28

http://habbocatch.xooit.fr/index.php porte plainte il dit il veut nous hacké et nous saccagé mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:31

Bah je l'attends tient ! J'vais pas porté plainte pour un forum sérieux.. -__- Faites pas les cons ma parole, je veux pas d'emmerde moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:35

Lui il dit qu'il va nous hacké et bousillé notre forum on a été gentil au début mais t'auras pas d'embrouilles puisque c'est lui qui plagit et qui va sois-disant hacké mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:40

Ouais fin meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:45

Bah porte plainte fait un truc.reste pas les bras croisés à l'attendre :aaa: action reaction xd
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:47

J'gagnerai quoi a porter plainte? xD A rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:49

Tu gagnes 30 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:50

j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 15:50

Article L335-2
Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.


*300 000
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty3/9/2011, 17:14

Bah tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minas Nous A trahi    Minas Nous A trahi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas Nous A trahi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fed de -Minas- Sacager
» Si c'est possible de nous feuder.
» Lock pas Minas attend . . :)
» une legende qui va nous quitter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser