habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour J ! [ Depart d'un mois ]

Aller en bas 
+3
romain33
Licardo
› Joey .
7 participants
AuteurMessage
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:03

Bref voici le jour J ! je part pour 1 mois et demi ... Apres pour le sujet de edge je rassure tout le monde je le garde ^^ ... Apres je remercie tout le monde , Dashing et fernan qui on toujoutrs etait la pour moi pareille tim , kenny un tres bon pote quelque engeulade , Apres je remerci chris , maxi , deather , mick ect .. pour m'avoir fair rentrer dans leur fed , a tout ce qu'i on etait en engeulade , oh.radio , clermont , antoine , Al ect ... Ben bonnce chance pour la suite ... Massi merci pour ù'avoir fair rentrer j'etait content c'etait ma premier fe officiel ^^ apres quik , fukaya , HBK , LS , M3 vous ete pas le meilleur amis que j'ai conu pixelement mais vous etiez simpa , question divas a bientot a lily <3 zukii candice fabulousia et s'on fameu Oust' ... quelle me lancer 10 fois par jour xD Je dit sa car mon epart peut etre definitiv mais si ses le cas sa sera prevenue tant que ses pas preveniue je garde edge ^^ et encort un grand merci a tous Pour ce moment passer sutr habbo , Au merci Au hc qu'il ses pourrie avec le temps .... Et peut etre que je serais encort co a 4h du mat bientot tmtc chris a montrer les tenue du debuts a rigoler des soyvenir MDRRRR non serieux merci .. et j'epsere tous vous revoir et je conclu ce sujet par mon fameux

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. By skull.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:10

Ravis d'avoir été là pour toi, mais j'le suis encore là ^^'.

Bon courage poto.
Revenir en haut Aller en bas
Licardo

Licardo


Nombre de messages : 160

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:22

Tin dommagge c chiant Sad bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:45

On s'voit msn. Et tu me fillera ton 06 =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:46

>> You Think You No Me << a écrit:
Bref voici le jour J ! je part pour 1 mois et demi ... Apres pour le sujet de edge je rassure tout le monde je le garde ^^ ... Apres je remercie tout le monde , Dashing et fernan qui on toujoutrs etait la pour moi pareille tim , kenny un tres bon pote quelque engeulade , Apres je remerci chris , maxi , deather , mick ect .. pour m'avoir fair rentrer dans leur fed , a tout ce qu'i on etait en engeulade , oh.radio , clermont , antoine , Al ect ... Ben bonnce chance pour la suite ... Massi merci pour ù'avoir fair rentrer j'etait content c'etait ma premier fe officiel ^^ APRES QUIIIIKI D'AMOUR , fukaya , HBK , LS , M3 vous ete pas le meilleur amis que j'ai conu pixelement mais vous etiez simpa , question divas a bientot a lily <3 zukii candice fabulousia et s'on fameu Oust' ... quelle me lancer 10 fois par jour xD Je dit sa car mon epart peut etre definitiv mais si ses le cas sa sera prevenue tant que ses pas preveniue je garde edge ^^ et encort un grand merci a tous Pour ce moment passer sutr habbo , Au merci Au hc qu'il ses pourrie avec le temps .... Et peut etre que je serais encort co a 4h du mat bientot tmtc chris a montrer les tenue du debuts a rigoler des soyvenir MDRRRR non serieux merci .. et j'epsere tous vous revoir et je conclu ce sujet par mon fameux

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. By skull.


Very Happy

J'ai envie de pleurer :s dommage jallais gagner ton tiitre :'' bref bonne chance potoo <3
Tinquiete je suis la pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain33

romain33


Nombre de messages : 103

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:51

Prend bien de recule pour faire le vide es reviens nous tous frais tous bien.
Bon courage.
(Même si je te connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:52

Licardo a écrit:
Tin dommagge c chiant Sad bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 19:58

:'( sa va chialer sur habbo.

Bon courage et on svois sur mxn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 20:01

Prend soin de toi, on veux te re-voir en forme, j'espère que sa ira mieu
:plor: on s'voit sur msn frére :'(
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 20:03

Bonne chance pour la suite, passe ton msn ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 20:15

Sa sert a rien de demande son msn
Car si il part 1 mois et demi il aura pas d'ordinateur à sa disposition mdr ..
Bref à bientot mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 20:18

Dommage, reviens vite et en forme Skull'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 20:29

Mehdi vive la technologie sur les tels y'a MSN =D. Mais bon j'lavais déjà son msn moi.. Sa fait 5 mois on s'parle donc..
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/2/2011, 21:04

Merci a tous pour ceux qu'il veule m'ajouter . j0ey_t.y@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/3/2011, 06:40

Ðâsђîиģ a écrit:
On s'voit msn. Et tu me fillera ton 06 =D!

Tu t'y met toi aussi Shocked
T'as pas peur de te faire violer ? Surprised

Sinon, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/3/2011, 10:39

Reviens nous vite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/3/2011, 11:50

Se faire violer par Skull, Will... MDR ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty3/4/2011, 12:33

Bref apres jusqua samedi il y aura qu'leque dourte apparition de 1h voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J ! [ Depart d'un mois ]   Le jour J ! [ Depart d'un mois ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J ! [ Depart d'un mois ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'admins du mois ?
» Banni 1 mois
» Banni 1 mois. (encore)
» Jour-j
» C'est le jour :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser